mercredi 4 novembre 2020

UNE TRISTE NOUVELLE

Je voulais poster des photos des petits "O" que j'ai reçu aujourd'hui à l'occasion de leur 2ème anniversaire mais je n'ai pas trop le moral.

J'ai eu une très mauvaise nouvelle en fin de matinée , 

Ouragan 2 ans1/2 un garçon à Flavy s'est fait renversé , il décédé , c'est terrible je suis encore sous le choc. tellement jeune, je suis de tout coeur avec sa famille qui vit des moments très difficiles, je n'ose pas imaginer la souffrance de Sophie et Philippe, leur maison doit être bien vide et triste ce soir. 

RIP mon petit gars, ta mamie Décibel  veillera sur toi là haut et transmets lui de gros câlins de notre part.


Images d'un jour heureux ,

A l'exposition canine de Nantes en décembre 2019 , Ouragan était venu pour la confirmation. 

Ouragan avec ses 3 mamans.

et avec son papa

 et ce soir ... 😢
Je n'aurais jamais imaginé un instant que mon doudou ne rentrerais pas avec moi ce matin 😭 il était plein de vie et d'insouciance... C'est bête mais j'étais tombé amoureux de mon chien qui m'a donné tant de bonheur. Tu me manques Ouragan, je t'aime et te pleure depuis ce matin 😢. J'ai du mal à réaliser que tu es parti. Tu es parti rejoindre mamy Décibel et je te souhaite que du bonheur au paradis des toutous. Je ne t'oublierai jamais. Reposes en paix mon doudou 😢




1 commentaire:

PPRene a dit…

oh que c'est triste, un bel Ouragan si jeune, fauché à la fleur de l'âge, pensées et courage à ses parents, amities et bises