dimanche 1 novembre 2020

UNE HISTOIRE DE LAPIN

 

Trop bien ici ! y a plein de bonnes odeurs 

J'y vais ! Je quête ! 

qu'elle est grande cette prairie !!

j'y suis presque l'odeur se rapproche !

ça devient chaud ! 

même brulant !

ça y est ! j'y suis ! 

Oups ! 

Oh là ! tu vas où comme çà !!!


Sauve qui peut !

J'y retourne !


il ne peut pas être très loin le lapinou !

Rêve pas trop ! Je te retrouverai ! 

Yes ! je te sens  !


Ah ! te voilà enfin 

je l'aurai !!!

Il a le feu aux fesses ou quoi ?😂 A toi de jouer Dimple j'y arriverai pas. il court trop vite !



Dimple prend le relai !

Malin le petit lapin  ! il a filé dans les broussailles

Bon tu sors quand de ta cachette !!! 


c'est foutu ! 

Allez on y retourne tous ! si des fois y en aurait un autre .















1 commentaire:

PPRene a dit…

wouah il a eu chaud le lapin ! Dimple a fait pourtoant le maximum, mais il fut plus malin, superbe la course et le beau reportage ! bonne soiree amities et bises