mardi 3 novembre 2020

DES LOULOUTES HEUREUSES

les 2 diablotines Ireland et Dimple ! meilleures amies du monde pour les conneries 😉😈


Encore une belle sortie malgré  le confinement, on a la chance d'habiter à proximité des champs et prairies , les filles n'auront rien remarqué de tout ce chamboulement. 

le petit point au fond en milieu de photo devant l'antenne c'est Ireland , elle est bien la fille de sa mère, la relève est assurée , loin toujours très loin !
Dimple dans tout sa splendeur 😊

Ma titine Ireland, 
hier elle m'a  fait un superbe arrêt sur perdrix  malheureusement je n'avais pas ramené l'appareil photo, j'ai l'impression de voir Flavy quand elle avait son âge , même façon de quêter et même arrêt , mais aussi sa maman Hayley dans la grande quête 😂








ma choupette Flavy, la forme revient tout doucement , elle a eu un moment de fatigue et un manque d'appétit après la 2ème pose d'implants (réaction normale). 

Mais où est-elle encore passée la petite ? 


Hayley et Dimple 

Hayley observe sa fille , y a des moments elle doit se dire "c'est moi qui ai fait ça ?😂  
fin de balade et il pleut 😟

Ireland manque à l'appel pour la photo .

Demain les loulous "O" (Dublin & Hayley ) fêteront leur 2ème anniversaire, pour ceux qui le désirent ce serait super de m'envoyer des photos et des nouvelles .
Merci d'avance ! 
et Happy Birthday les doudous  ! 



1 commentaire:

PPRene a dit…

ah oui elles sont heureuses les louloutes avec toi, bravo chere Catherine et bon anniversaire aux doudous ! je suis surpris tu n'as jamais pris l'avion, quel dommage, oui avec cinq setters, pas facile, un, on peut le mettre en cage, mais cinq !!! je vole depuis 1951, et meme cette année j'ai pu faire un voyage sur Paris...bonne soiree grosses bises