samedi 7 novembre 2020

DES CHIENS DE CANAPE ???? NON

un peu d'humour, ma lettre au Père Noël 

Petit Papa Noël, Je m’appelle Cathy et j’ai été très sage cette année. Peut-être pas tous les jours mais la plupart du temps oui. Tu peux demander à mes louloutes si tu veux vérifier. Je voulais donc te parler d'une affaire qui me préoccupe et qui me parait très importante :

En cadeau de Noël , je souhaiterai un canapé




Flavy dans tous ses états 

On n'est pas des chiens de canapé , on fait juste semblant 😂 😉


Roma

Joly Cortez (une soeur à Joéva)
Mylow
Jaily
Jaily et Senne
Jason et Randal


Olwen



 Malo ira se reposer sur le canapé plus tard 😉 




1 commentaire:

PPRene a dit…

bonjour les irlandaises canapé, pas de probleme chez moi c'est pareil ilona la chienne de mon fils(une belle irlandaise aussi) occupe le canapé une partie de la journée et de la nuit ! superbes images, merci chere Catherine, amities et bises