mardi 10 novembre 2020

JOEVA ET SON ECUREUIL

Quand Joéva s'approche de cet arbre elle sait qu'il y a un écureuil.
Je ne l'ai pas vu aujourd'hui , mais il était certainement caché quelque part .







et petite Ireland qui ne comprend pas ??? elle ne sait pas ce qui se passe, elle comprendra bientôt 😂





On continue la balade, mais Joéva reste devant son arbre.


Si vous êtes partant , on pourrait refaire un calendrier de l'avent , vous m'envoyez par SMS ou par mail  une belle photo de votre loulou avec déco de Noël ou pas, à partir du 1er décembre je publierai tous les jours une nouvelle image , le loulou ayant récolté le plus de "j'adore sur mon mur Facebook" gagnera une pochette à friandises à son nom + les friandises , l'an dernier c'est Ouragan qui avait gagné , on pense fort à lui 

Vous avez jusqu'au 30 novembre pour m'envoyer vos photos


Ouragan Noël dernier


 La pochette à friandises

Aucun commentaire: