samedi 27 février 2021

MI ANGE MI DEMON


Entre Dimple et Ireland ça ne rigole pas 😂
t'as de grandes dents ! c'est pour mieux te croquer 😂









Avec ma mamie Flavy je suis beaucoup plus douce , je lui fais plein de léchouilles , je l'aime beaucoup ma mamie 😍








Faut que j'aille vite faire un trou pour cacher le morceau de panse de boeuf que j'ai piqué à tatie Joéva 




Voilà mission accomplie , la panse est bien enterrée , j'ai des réserves en cas de pénurie 😂

ça m'a donné soif , je vais boire un tit coup au puit


 

2 commentaires:

PPRene a dit…

de remarquables photos, grosses dispute simulée entre Dimple et ireland !! et belles caresses avec Flavy , bon dimanche amities et bises

PPRene a dit…

j'ai oublié, une petite cachette pour la panse, de quoi avoir une petit e reserve, et personne n'y touchera ?