mercredi 10 février 2021

DE LA COMPAGNIE

Elle n' a plus peur de rentrer dans la salle bain.
Tous les soirs Ireland me tient compagnie quand je prend mon bain, le petit pot de colle à maman.








Je voulais poster les photos de Ireland après le toilettage, je suis dégoutée j'avais fait plein de photos mais j'avais oublié de mettre la carte dans l'appareil  photos , j'ai essayé de les télécharger sur l'ordi avec un cable mais y a rien qui se passe, soit je trouve une solution sur internet ou dans le manuel de l'appareil photos sinon obligée de refaire une série de photos.

2 photos faites en fin d'après midi , mais on ne voit pas trop bien le toilettage. 



 

1 commentaire:

PPRene a dit…

ah elle est bien mignonne ireland ! dommage pour les photos, si elles ne sont pas sur la carte, je ne vois pas comment faire ? bonne soiree bises