dimanche 21 février 2021

BALADE TRES AGREABLE

18° , pourvu que ça dur, ç'est bon pour le moral ce beau temps.
 
les filles font trempettes pour se rafraîchir 
Hayley prend la pause
puis un roulé boulé .
fait trop chaud , 
Dimple se métamorphose en Suricate😂
A fond Dimple 
j'en peux plus , il y a 10 jours on avait du -13° et aujourd'hui +18°
Petites trempettes
nos copains 

rencontré ce chien, je me suis approchée un peu , mais il s'est mis à grogner, je pense qu'il était blessé. pauvre loulou ne bougeait plus.

 ça me faisait mal au coeur de le laisser comme ça  , j'ai téléphoné au fermier le plus proche pour demander si c'était son chien , vous savez ce qu'il m'a répondu , c'est pas grave il s'est sauvé hier soir  qu'il se débrouille pour rentrer .


 ma chérie Flavy


Aucun commentaire: