vendredi 19 février 2021

AU REPOS

Se reposer dans l'ancienne chambre à mon fils , dès que les filles ont l'occasion d'aller dans cette pièce elles s'installent confortablement sur le lit , elles adorent  aller  dans cette chambre je ne sais pas pourquoi  ?


Ireland avec sa mamie Flavy
Chut ! je dors

 Pour ceux qui ne sont pas sur Facebook.

je propose une journée toilettage , si quelqu'un est intéressé vous pouvez m'envoyer un message. La propriétaire  à Dublin le papa des 2 dernières portées est toiletteuse professionnelle , elle s'est proposée pour un atelier toilettage,  il faut un minimum de personnes partantes, vous comprendrez  qu'elle ne se déplacera pas depuis la Belgique pour 3 personnes.

pour la date on attend les beaux jours et dès que se sera possible par rapport au covid. 


toilettage des pattes AV






Toilettage des pattes AR

Encolure et oreille
encolure
oreille

encolure et oreille





1 commentaire:

PPRene a dit…

ah oui, les lits, Ilona aussi aime coucher sur un petit lit dans mon bureau, quelquefois meme avec le chat ! en route pour le toilettage , bonne fin de semaine amities et bises