vendredi 29 janvier 2021

BALADE DU MERCREDI 27 /01

Journée chargée pour moi mercredi mais les louloutes ont quand même eu droit à leur balade . Elles n'ont jamais eu une seule journée sans balade , je trouve toujours une solution.
Par chance encore un peu de neige je n'ai pas perdu de temps à  les nettoyer .



et comme d'habitude , c'est Ireland qu'on attend
Ah ! la voilà qui arrive
Flavy
Joéva
Hayley
Dimple


Flavy
Flavy
Quand Hayley est derrière, soit elle ne veut pas rentrer , soit c'est la balade qui ne lui plait pas et aussi quand la balade ne lui convient pas elle a bizarrement mal à une patte , pas toujours la  même patte, il suffit que je change de direction pour aller un peu plus loin dans un coin qui lui plait, curieusement elle ne boite plus. Elle sait se faire comprendre la petite chipie , pas bête la demoiselle. .

Elle m' a déjà fait le même coup en expo, j'ai pas envie je boite , j'ai envie je ne boite pas .

Sur cette photo elle est derrière car la balade ne lui plait pas .


 

Aucun commentaire: