mercredi 13 janvier 2021

ENFIN DE LA NEIGE

Il a enfin neigé un peu ! les louloutes se sont éclatées !


 pas autant de neige que chez nos Savoyards Mayley et Oopper 





Reçu un message et ces photos aujourd'hui qui font vraiment plaisir, de la part de Nathalie , une personne très gentille qui adore le setter Irlandais, elle avait réservé un chiot  sur la 1ère portée de Flavy (les petits H) malheureusement en fin de liste de réservation je n'avais plus de chiot disponible pour elle, malgré ce fait Nathalie était venue nous rendre visite à plusieurs reprises de Paris pour voir les petits et ses chouchoutes les grandes  (Flavy et Décibel) Hayley faisait partie des chiots. Finalement elle a adopté 2 chats Maine Coon , car elle ne voulait pas attendre la prochaine portée qui était prévue 2 ans plus tard, je comprends 2 ans d'attente c'est long , Nathalie aurait pu prendre un chiot dans un autre élevage, mais elle voulait un chiot de chez nous. 
 C'était il y a 8 ans ! et après tout ce temps elle m'envoie ces 2 photos et ce message : j'avais tellement aimé vos chiens , je les ai toujours en photo sur mon mur au bureau  et j'ai également des photos de votre fils Salomon qui faisait du canicross avec Décibel .
C'est une personne qui s'engage dans la cause animal à fond , Bénévole à la SPA , elle travaille aussi pour L214 et milite contre les abattoirs et l'élevage industriel. Elle projette de monter une clinique dans le sud de la France avec des vétérinaires et d'arrêter le métier d'avocat au barreau de Paris .




Aucun commentaire: