jeudi 7 janvier 2021

BALADE DE L'APRES MIDI

 On attend la neige mais elle n'arrive pas,  marre de ce froid humide, les filles toujours sales en rentrant , tous les jours à la douche , vivement le printemps  !
ma petite Ireland , je la trouve de plus en plus jolie
d'abord j'observe...
et j'imite ! (le saut du chevreuil)😉😂
Hayley et au fond sa fille Ireland qui observent....
les copains chevreuils 

loin des routes c'est l'idéal , il n'y a pas de danger , les filles adorent aller à cet endroit moi aussi, un coin très tranquille on ne rencontre personnes juste un troupeau de mouton , des chevreuils, de temps en temps un lièvre .



bon d'accord maman , je reste un peu à côté de toi , mais juste une petite minute .
Joéva se lance des bâtons , si personne ne joue avec moi ben je joue toute seule😊

 

Aucun commentaire: