jeudi 15 octobre 2020

SONDAGE

Mon dernier achat reçu aujourd'hui , une balance pour peser les louloutes, si vous voulez bien participer ça pourrait être intéressant de comparer le poids de nos chiens, en précisant l'alimentation combien  et quoi, vous pouvez me l'envoyer par mail ou SMS.

je ferai un post à ce sujet quand j'aurai quelques réponse.

Voici pour mes filles : 

IRELAND : 8 mois , 19.5 kgs , 58 cms, nourriture à volonté .
DIMPLE : 20 mois, 23.5 kgs, 60.50 cms, nourriture 650 grs.
JOEVA : 6 ans, 29.8 kgs , 62 cms , nourriture 450 grs ( mademoiselle est au régime , 2 kg de trop)
HAYLEY : 8 ans , 28 kgs, 62 cms, nourriture 550 grs.
FLAVY : 10 ans1/2, 24.50 kgs, 61.50 cms, nourriture à volonté.
Mes chiennes sont nourris au cru (viandes , légumes + fruits + persil, ortil, siruline séché + curcuma en poudre) et le soir en friandise 2 petites lamelles de poulet séché
  • +1 Gélule Omega3
  • + OS


REPOS APRES LA BALADE .... c'est complet !!!!



Aucun commentaire: