mardi 13 octobre 2020

FLAVY

Vendredi elle retourne à Faverges pour les dernières poses d'implants .  Ces derniers jours j'ai remarqué qu'elle ne courait plus autant et qu'elle traînait un peu plus sa patte gauche, j'espère que ça ira mieux après l'intervention. Je suis triste pour ma pupuce elle aime tellement courir dans les champs et je suis très en colère car je n'ai aucune nouvelle du jugement rendu l'an dernier en juin même après 6 courriers adressés au greffe du tribunal de Perpignan, il me renvoie mes lettres sur lesquelles  il est griffonné en bas de page qu'il faut attendre si Mme ....... ( la propriétaire du Pit Bull ) ne fait pas appel, même pas foutu de me faire un courrier correct avec plus de renseignements.  Lamentable la justice !  
Flavy et les roulés boulés😅







 



3 commentaires:

nathjo54 a dit…

Bonjour, je vous suis depuis très longtemps. J'adore vos chiennes, on voit qu'elles sont aimées et choyées. Je me permets une précision sur la lenteur de la justice : tout le système judiciaire manque CRUELLEMENT de moyens pour fonctionner normalement au service des citoyens, aucun politique (de tous bords) n'a jugé bon de donner de vrais moyens à la justice. Je comprends votre colère et votre sentiment d'abandon. Lire votre blog me rend heureuse. Amicalement. Nathalie de Nancy

keller Catherine a dit…

Merci beaucoup Nathalie pour votre gentil message.

PPRene a dit…

pauvre Flavy, j'espere que le dernier traitement lui fera du bien, et qu'elle pourra retrouver du plaisir ! la Justice mieux vaut ne pas avoir affaire à elle ! bonne soiree bises