lundi 19 octobre 2020

FLAVY

Vendredi dernier Flavy est retournée en Haute Savoie chez e docteur May pour la pose des 12 derniers implants d'or au niveau des 2 genoux. Notre dernier espoir pour la soulager de ses boiteries, ça va bientôt faire 2 ans qu'on essaie de la soigner, quel dommage une chienne en très bonne santé , heureuse de galoper dans les champs et du jour eu lendemain tout sécroule à cause de la mauvaise rencontre d'un Pit Bull. Je n'oublierai jamais, j'y pense tous les jours, quand je vois ma chienne boiter je revis la scène.
 Il faudra encore patienter 2 mois au moins pour s'il y a amélioration.

photos prises cet après midi en balade,  
Flavy 

Q
il faut s'arrêter de temps en temps pour qu'elle puisse se reposer un peu





les chevreuils sont de retour dans leur quartier d'hiver.


 

1 commentaire:

PPRene a dit…

pauvre Flavy je formule des voeux pour qu'elle guerisse et puisse recourir dans les grands espaces, amities et bises