vendredi 23 octobre 2020

C'ETAIT HIER

Une belle journée, les filles ont passé beaucoup de temps à l'extérieur les températures étaient douce avec du soleil, aujourd'hui il a plu toute la journée . 

 les grandes se reposent  

les jeunes jouent , elles sont infatigables 
petit entraînement pour Dimple
et pour Ireland
après le travail , on descend au bout du terrain pour rejouer 
des odeurs ??? je pense que le renard est passé par là , 



mon bébé  qui n'en est plus un .... qu'est ce qu'elle a changé ces 2 dernières semaines, ça passe trop vite 😔 on en profite jamais assez 



j'aurai du planter des chênes truffiers 😂

Ireland fait des trous beaucoup de trous , hier après midi  j'ai passé 3 heures à les reboucher. 
 

on observe un chat de l'autre côté ,


Qu'est ce qui se cache là ? c'est un nonos qu'Ireland avait caché avant hier. 

Ireland cache les os que je lui donne et les recouvre de terre.  



elle a retrouvé son gros nonos 😅

1 commentaire:

PPRene a dit…

de magnifiques photos des belles rouges, eh oui Ireland est grande maintenant, elles seront bientot toutes au meme niveau , bonne fin de semaine, bises