lundi 26 août 2019

DECIBEL NOUS A QUITTE


02/05/2008 - 23/08/2019
RIP Décibel de L'Anneau du Kerry ( O'Malley des Diables de Feu & Pansy de Caramels)
Un nouvelle étoile illumine la nuit.
Ses reins ne fonctionnaient plus correctement, le taux d'urée et de créatinine étaient au dessus du maximum. Elle ne mangeait plus, elle était abattue et vomissait. Elle a eu tous les soins nécessaires, une perfusion journalière, beaucoup d'attention et énormément d'amour.
Début de semaine dernière le taux d'urée avait baissé et elle remangeait un peu nous avions un petit espoir mais malheureusement de courte durée, en 1 mois elle a perdu 9 kgs elle s'est affaiblit rapidement au courant de cette dernière semaine, ses poumons étaient infectés, avant qu'elle ne souffre trop et par amour nous avons donc décidé de la laisser partir.
Nous sommes anéantis , c'était tellement soudain , mi juillet elle courait encore après les mouettes sur la plage de Quiberville , elle aimait tellement courir et chasser !
Décibel était une grande athlète , avec mon fils Salomon Keller elle s'éclatait au Canicross,
Elle a été une maman merveilleuse avec son unique portée de 13 magnifiques chiots , une très belle portée qui nous a apporté que du bonheur et nous a donné notre merveilleuse Flavy.
Nous lui avons donné une belle vie ! 'elle était heureuse !
Nous l'aimions d'un amour inconditionnel et elle nous le rendait si bien. Jamais nous l'oublierons !
                                                   
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++     

Bonne route ma chérie pour ton dernier voyage. ton dernier long voyage sans retour "la traversée du pont de l'arc en ciel ".
Au bout du pont de l'arc en ciel tu retrouveras ta maman, ton papa et ta jeunesse. Là bas c'est le paradis des prairies, des collines et des vallées luxuriantes,
Amuse toi bien à courir après tous les lapins.
Là haut Il y a toujours un temps printanier et de la nourriture, tu ne manqueras de rien sauf nous qui t'avons tant aimé. je t'ai promis pendant que je tenais ta patte, que je te rejoindrai ce jour là ton nez s'agitera tes yeux fixeront l'horizon , tes jambes te porteront de plus en plus vite pour te jeter dans mes bras et nous traverserons ensemble le pont de l'Arc en ciel pour ne plus jamais être séparé
Décibel, je ne t'oublierai jamais, dors en paix ma pupuce. je t'aime !
Ces photos ont été prises 4 heures avant son départ , elle a voulu nous accompagner en promenade comme si elle savait que c'était la dernière. 

vendredi soir nous étions soulagés Décibel ne souffrait, mais aujourd'hui elle nous manque terriblement, c'est très douloureux. 

mon plus beau selfie 




ce regard tellement doux et fatigué .
La dernière photo de famille.




2 commentaires:

PPRene a dit…

j'ai appris avec beaucoup de tristesse son départ, j'avais de l'affection pour cette belle chienne qui ressemblait à sa cousine Cannelle partie en 2017, toutes les deux issues de la famille Caramels, j'espère qu'elle se sont retrouvées là haut pour jouer ensemble, j'espère aussi qu'elle n'a pas trop souffert, et je comprends votre desarroi, courage chere Catherine , je suis de tout coeur avec vous,je vous embrasse tres fort, bon mardi René

nathjo54 a dit…

Je suis de tout coeur avec vous. C'est si difficile de perdre nos amours. Je ne commente jamais mais je vous suis assidûment. Caresses aux belles rouges. Nathalie de Nancy.