jeudi 1 août 2019

1er JOUR A QUIBERVILLE

J'avais prévu de faire un post sur la politique menée dans le club de race,  car lors de l'assemblée générale à la Nationale d'élevage des mensonges ont été dit sur nous par des personnes que nous ne connaissons ni d'Eve ni d'Adam,
 à propos de la spéciale de race de Saulieu.
 La plus irréconciliable de toutes les haines, c'est la haine de l'envieux : elle est incurable
Je laisse tomber ,  je préfère ne pas rentrer  dans leur jeu. C'est facile de casser du sucre sur le dos des gens quand ils ne sont pas présents  pour se défendre. 

Je préfère de loin parler de mes louloutes avec des photos
de leur première journée à Quiberville .
J'ai déniché une fois de plus un superbe gite et un endroit idéal pour les chiens.
Derrière notre logement la nature, les champs, les prairies 
 et devant la mer . 
























1 commentaire:

PPRene a dit…

bravo laissons les causer ! il ne meritent pas ton attention ! superbe ces rouges dans ces grands espaces face à la mer ! bonne fin de semaine; bisous