mercredi 7 août 2019

DECIBEL

j'espère que ce ne sera pas la dernière photo de la petite famille au complet  😢
photo prise il y a 10 jours
 Décibel ne va pas bien du tout , elle ne mange presque plus , 2 repas en 8 jours et 5 visites chez le vétérinaire, échographie , prises de sang etc.... les reins ne fonctionnent plus. Depuis mercredi dernier  Pascal lui fait une perfusion par jour pendant que je vais en balade avec les 4 autres louloutes. Ma pauvre pupuce j'espère que tu t'en remettras. Si le taux d'urée et de créatinine diminuent et redeviennent normaux elle sera sortie d'affaire mais ses reins seront fragilisés.


Dimple et Flavy


Joéva et Hayley (chacun a son péché mignon) Hayley adore le gruyère.  

2 commentaires:

PPRene a dit…

ah j'espère qu'elle se remettra, pauvre Décibel, la cousine de ma Cannelle morte à dix ans , bon retablissement Decibel, amities et bises

Guiot edwigr a dit…

Remets toi vite ma belle Louloute, tu n'est pas vieille et tu as encore de belles années, je te fais pleins de léchouilles guérisseuses, lechouilles egalement à toutes les autres Louloutes