jeudi 8 août 2019

HAYLEY ET MALISSE

Le post de hier s'est envolé ????😡 

ma petite sauvage Hayley fêtera ses 7 ans demain 9 août ,
Joyeux anniversaire ma chérie , je t'aime très fort !!
j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à ses frères et soeurs , gros gros câlins de ma part.

vous vous souvenez de Malisse , une fille à Flavy et Life adoptée par nos amis Cathy et Eric Dupuis , ben elle a commencé les  expos , 2 expos ! 2 CAC + 2 Meilleurs  de sexe opposé !!! trop contente pour elle et les amis ! ils le méritent !

 vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à sa maman Flavy !!!
 la vie de Malisse  est belle maintenant ...



J'aurai jamais pensé la revoir un jour, je me réjouis de la rencontrer demain pour le weekend l'Irish Party , c'est triste car je n'ai pas eu l'occasion de revoir une seule fille sur 6 de cette portée . Nous organisons L'Irish party un peu dans le but de revoir nos loulous mais malheureusement tous ne sont pas présents , je comprends y pas de soucis,  car période de vacances et certains auraient beaucoup de route à faire mais ce que j'ai du mal à accepter c'est de ne pas avoir de nouvelles du tout , je remercie du fond du coeur ceux qui m'envoient des photos et des nouvelles., ce n'est quand même pas compliqué de me faire parvenir une photo par SMS juste une fois par an je n'en demande pas plus , car vous voyez quand les chiots étaient chez nous  j'ai passé un temps fou à envoyer des photos aux futurs acquéreurs au lieu de profiter encore plus de ces petits et de mes louloutes. 

Je vous souhaite à tous un excellent weekend  !  le notre sera super ! retrouver tous les amis et les loulous que du bonheur ! 

le blog sera en pause jusqu'à mardi au moins. 



2 commentaires:

PPRene a dit…

bon anniversaire à Hailey, tres belle Malisse, j'espère que tout se passera bien pour votre "irish party" , bonne fin de semaine, bisous

PPRene a dit…

bonjour chere Catherine, comment va Decibel ? j'espère qu'elle est mieux, je pense encore à ma Cannelle morte à dix ans , bonne semaine et grosses bises