jeudi 27 février 2014

LE WEEKEND ARRIVE

On se prépare tout doucement pour DOUAI...
Hâte d'y être, pas seulement pour l'expo ,
La nationale de samedi on la fait pas, Nous sommes invités chez Fivel le frèrot à Flavy samedi après-midi à Villeneuve d'Ascq, super contente de le revoir. Mon coup de coeur il y a 4 ans, j'avais longtemps hésité à le placer, mais mon homme ne veut pas de mâle à la maison. Grrr... je l'aurai un jour, je l'aurai.... 
Dimanche expo , il y aura 5 Anneau du Kerry...
Décibel en spectatrice, Flavy en classe champion, Hayley et sa soeur Handy en classe intermédiaire femelle, et Hermès le frère en intermédiaire mâle.
On va passer une superbe journée , il y aura pleins d'amis aussi ,
avec des BEAUX ROUGES... je vous en dirais plus lundi.

Une belle expo Douai !!! et cette année sur le ring d'honneur un chahut du carnaval de Dunkerque, un juge étranger choisira le plus beau chapeau... le gagnant aura l' inscription gratuite d'un chien pour les deux expositions de DOUAI 2015. 



DES PHOTOS SOUVENIRS PORTEES "F" 

Fivel à 8 semaines, trop mignon....





Flavy et Fivel


Ma princesse Flavy




quand des tits rouges rencontrent un  SI rouge & blanc...


Aucun commentaire: