dimanche 2 février 2014

FLAVY RACONTE TROYES

Pour commencer on nous sort du lit à 3heures du mat.., même pas le temps de passer une nuit tranquille, après 4h30 de route nous 
voilà arrivés à Troyes. Envie de faire nos ptits besoins , pas un brin d'herbe et en plus il pleut... 
le Hall d'expo ouvre ses portes à 8h00, on s'installe ... puis commence cette longue journée fatigante , petit à petit nos cousins les gordons nous rejoignent. Nous les 4 pattes nous sommes très 
sages tandis que nos maîtres se tapent  la discute , un bon pique nique avec pleins de bonnes choses, ça sent drôlement bon.. et font des vas et viens le long du ring, généralement môman est zen mais aujourd'hui elle est ptit peu stressée, parait que madame la juge est spéciale...
Mais finalement tout c'est bien passé les cousins N&F ont fait d'excellents résultats et nous aussi...
 "Trop de la balle" moi Flavy je me classe 1ère exc. et je décroche le CACIB en classe champion et ma fille Hayley fait 1ère exc. et obtient le RCACIB et CAC en classe intermédiaire.

Elle n'est pas belle la vie !!!


ma fille Hayley-Cordélia, Waouh de mieux en mieux... elle fait des progrès 



ça c'est moi ...

et 1 et 2  ptits tours de ring...

 là c'est mon papounet qui n'a rien compris , il faut courir ! pas rêver....

à gauche le meilleur mâle et à droite la meilleure femelle... Youhou c'est moi !!! 


Aucun commentaire: