mardi 11 février 2014

FLAVY


Nous possédons des Irlandaises depuis 1982... 
Nous avons eu des chiennes formidables , mais toujours un ptit truc qui n'allait pas à mon goût... mon rêve se réalisa enfin en 2010.  
Flavy est une réussite,  j'suis extrêmement fière d'elle.
C'est une chienne qui a un superbe caractère, elle est douce, câline, affectueuse. Elle est passionnée et elle est jolie, je l'adore elle est formidable.

Un mélange de sa maman Décibel et de son papa Jonola Dr Doolittle .

j'dirai qu'elle a hérité des points forts des 2 parents.

La passion ,la sportivité , la solidité, les oreilles irlandaises et les moustaches de phoques lui viennent de sa maman, des points très appréciés par les juges.

La morphologie, le caractère courageux, le poil, la tête, son regard hautain, l'élégance lui vient de son papa, il n'est pas rare qu'un juge mentionne , cette chienne a de la  classe, une star !!!


Ch. Jonola Dr Doolittle dit "Dooley"  


 Flavy




DOOLEY


FLAVY











Aucun commentaire: