Départ de la petite Brume , notre bébé jaune , bien arrivée dans sa nouvelle maison , les chiots sont perturbés quand ils nous quittent mais cette petite aura des copains et copines 4 pattes.
et mazelle Red nous a quitté aussi. Je la reverrai souvent la petite Baileys. elle est parti en Alsace avec Alexandre et Katia , elle aura un copain O'maley , un garçon à notre Flavy
Il en reste 5 qui partiront le weekend prochain


1 commentaire:
Que du bonheur pour les heureuses nouvelles familles ..et bonne et longue vie aux loulous et louloutes
Enregistrer un commentaire