lundi 22 juin 2026

LES CHIOTS A KAITLYN

 Départ de la petite Brume , notre bébé jaune , bien arrivée dans sa nouvelle maison  , les chiots sont perturbés quand ils nous quittent mais cette petite aura des copains et copines 4 pattes.



et mazelle Red nous a quitté aussi. Je la reverrai souvent la petite Baileys. elle est parti en Alsace avec Alexandre et Katia , elle aura un copain O'maley , un garçon à notre Flavy






Il en reste 5 qui partiront le weekend prochain








Petite séance d'éducation 

1 commentaire:

Alain Poitiers a dit…

Que du bonheur pour les heureuses nouvelles familles ..et bonne et longue vie aux loulous et louloutes