On se réveille de bonne heure , à 5H00 du matin, jouer jusqu'à 10H00 , puis assez calme de la journée , il fait trop pour les loulous et ils reprennent l'activité vers 18H00 jusqu'à 23h00. Heureusement nos voisins ne sont pas trop proche, ils font un de ces vacarmes.😂
Je n'ai presque pas creusé 😅
A droite garçon gris
moi non plus, j'ai pas creusé
Les grands, on attend la friandise ....
Que ne ferait-on pas pour une friandise

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire