jeudi 17 mars 2022

TRISTE JOURNEE


Flavy de l'Anneau du Kerry 03/04/2010   -  17/03-2021

Il y a tout juste 1 an que tu nous quittais, à la Saint Patrick, la pire journée de ma vie

1 an déjà au ciel que tu t'es envolée, 

1 an que quand je pense à toi mon coeur ne cesse de se serrer

et je ne peux pas tourner la page .

Du mal à penser et à réaliser que cela fait déjà 1 an , tout ça me semble à la fois si proche et si loin.

J'aimerai effacer cette journée de ma mémoire mais c'est impossible, je revois chaque instant, chaque détail de cette horrible nuit.

Un an déjà que tu ne vis plus sur terre mais que tu vis dans mes souvenirs, dans mes pensées, à travers les photos.

Tu étais tellement importante dans ma vie. Je te vois encore mais t'es plus là. je te pleure encore tous les jours, la vie n'est  plus pareille sans ta présence. Tu étais mon  rayon de soleil, ma princesse. Je te donne  plein de bisous mon ange ! on se reverra un jour et quand l'heure viendra, je sais que tu m'attendras à la porte comme tu l'as toujours fait . Je t'aime ma choupette .

photos février & mars 2021













1 commentaire:

PPRene a dit…

quelle était belle Flavy, une grosse pensée pour elle, bonne fin de semaine amities et bises