mardi 22 mars 2022

EXPOSITIONS MONTLUCON

14 Irlandais inscrits à Montluçon !

et Très très fière de ma ptite Puce Ireland ! le coup de coeur en Irlandais  de la juge Mme Guilbert 👍 

elle fait 1er excellent en classe ouverte fait Meilleur de race obtient le CACS et le CACIB et sélectionnée sur le ring d'honneur ! YES !!!

Dimple fait 1er excellent en classe champion.

Bravo mes louloutes !


IRELAND


UNE PARTIE DE LA CLASSE OUVERTE

UNE PARTIE DE LA CLASSE OUVERTE

UNE PARTIE DE LA CLASSE OUVERTE

DIMPLE

MA STATUE IRELAND 😊

DIMPLE  AUX ALLURES

à gauche 'Meilleur de sexe opposé" 

😍et à droite IRELAND Meilleur de sa race BOB 😍

IRELAND SUR LE RING D'HONNEUR

IRELAND SELECTIONNEE SUR LE RING D'HONNEUR 





 

1 commentaire:

PPRene a dit…

bravo Ireland et bravo Dimple, superbes resultats, je suis content de voir que vous avez brillé dans mon departement natal Amities et bises