vendredi 18 mars 2022

BON WEEKEND

Nous prévoyons de participer à plusieurs expositions les prochains mois aux 4 coins de la France.

Pour ceux qui désirent faire confirmer leur loulou, contactez moi par téléphone ou messagerie.

Les chiots de Dimple auront 1 an ils ont l'âge pour la confirmation.
et peut-être des chiots des 2 dernières portées de Hayley "les O et R".

Aujourd'hui toilettage pour les filles , pas eu le temps de faire des photos.
Nous prendrons la route de bonne heure demain matin pour l'exposition canine de Montluçon.
Je vous souhaite un bon weekend !
avec ces jolies vidéo des chiots portée "R" et mes petits enfants














1 commentaire:

PPRene a dit…

bon weekend, et bonne reussite dans l'Allier, mon pays natal , j'espère que Montluçon vous reussira, et je n'en doute pas une seconde ! bon weekend amities et bises