samedi 2 octobre 2021

SAN MARINO suite et fin

Dimple et Ireland ont participé aux 3 expositions de San Marino, 

Le vendredi Dimple se classe 2ème exc. en classe ouverte et obtient la RCACIB ET RCAC  , le samedi et dimanche elle se classe 2ème excellent.
des résultats satisfaisants vu son état, Dimple est en pleine mue suite à sa portée récente "elle a l'air toute rikiki plus un poil sur le caillou😒 " , 
 cela dérangeait vraiment les juges.

Dimple le vendredi








Ireland , le vendredi fait 1er TB, le juge aurait souhaité un peu plus de substance , 
ça c'est son point de vue , perso je la trouve très bien pour son âge(18 mois) , c'est le seul juge à m'avoir fait cette réflexion . Je préfère une chienne sportive sans lourdeur c'est comme ça que l'irlandais doit être ! 

Mais le samedi et dimanche ma petite puce fait Meilleur femelle en concurrence contre la  gagnante  de la classe ouverte , une jolie chienne issue d'un élevage Irlandais.
donc elle fait 2 fois 1er excellent en classe intermédiaire et obtient 2 fois le CACIB ET 2 fois le CAC et elle est désignée 2 fois Meilleur de sexe opposé !! 👍👍
trop fière de ma petite louloute 
 
Ireland le vendredi 




Ireland le samedi



Dimple le samedi


Meilleur mâle "BOB" et Meilleure femelle "BOS" du samedi et dimanche



Ireland le dimanche

tour de ring pour le choix de la meilleure femelle du dimanche.

Dimple le dimanche






1 commentaire:

PPRene a dit…

bravo pour les beaux resultats de Dimple et Ireland ! superbes photos, bon dimanche bises