mercredi 20 octobre 2021

EXPOSITIONS BEZIERS

Le weekend dernier nous avons participé aux expositions de Béziers,
de très beaux résultats pour les louloutes.
Le samedi sous le juge Mr Petrovic (Italie)
le dimanche sous le juge Mr Kérihuel (France)

Les résultats d'Ireland en classe intermédiaire :
le samedi : 1er excellent CAC + BOB Meilleur de Race et le dimanche 1er excellent + RCAC
🏆🥰







le résultats de Dimpleen classe ouverte : 1er excellent + RCAC le samedi et 1er exc. RCACIB + CAC le dimanche 🏆🥰





Joéva , en classe champion
le samedi : 1er excellent .Meilleur Champion, sélectionnée sur le ring d'honneur des meilleurs champions.🏆🥰

le dimanche : 1er excellent .Meilleur Champion, sélectionnée sur le ring d'honneur des meilleurs champions. + CACIB + BOB meilleur de race.🏆🥰




Les 3 setters sur le ring d'honneur


j'ai perdu mon appareil photos lors d'une balade lundi après midi dans le massif des Corbières , je l'ai posé au sol pour faire boire les filles et je l'ai oublié, nous sommes retournés à l'endroit même une heure plus tard  malheureusement il n'était plus là. 😰

je publierai quelques photos que j'ai fait avec mon portable. 




1 commentaire:

PPRene a dit…

un grand bravo pour ces superbes resultats, encore plein de coupes !! la tuile , la perte de l'appareil photo,quel dommage, et bien entendu ceux qui 'ont trouvé, ne se sont pas manifesté, bonne soirée, amities et bises