mercredi 24 mars 2021

UNE SEMAINE DEJA

Je vous remercie du fond du coeur d'avoir partagé notre peine suite au départ de Flavy.

Merci pour votre soutien, toute votre attention, merci pour vos mots et toutes vos marques de sympathie, qu'il s'agisse de vos sms, mail ou sur Facebook, pour les personnes qui ont tenté de téléphoner ne m'en veuillez pas si je ne n'ai pas décroché, je n'arrive pas à parler il faut que je lutte trop pour ne pas éclater en sanglots.

Il va me falloir du temps pour surmonter cette peine.

Cependant la vie continue, le chagrin ne me quittera pas , mais je dois aller de l'avant, mes 4 autres louloutes ont besoin d'attention elles ressentent ma tristesse et m'aident tellement à passer ces moments difficiles.







1 commentaire:

PPRene a dit…

comme je te comprends chere Catherine, je me souviens de mon chagrin quand j'ai perdu ma Cannelle ! j'ai reporté mon affection sur Ilona, mais c'est la chienne de mon fils, je la garde à plein temps, mais ce n'est pas ma chienne ! je l'aime et elle me le rends bien, ce sera difficile de la quitter... mais c'est une situation differente, je te souhaite beaucoup de courage, Flavy sera toujours dans ton coeur, et je conserverai toujours le souvenir d'une magnifique chienne je t'embrasse tres fort