samedi 20 mars 2021

AU REVOIR FLAVY



Le coeur brisé, je partage avec vous la perte de notre merveilleuse Flavy . Vous vous souvenez que Flavy a été attaquée par un American staff, elle s'est battue contre les douleurs pendant 2 ans, nous avons fait tout notre possible pour qu'elle guérisse , elle semblait aller mieux mais souffrait encore d'une inflammation chronique de l'intestin qui a provoqué subitement une dilatation-torsion de l'estomac.
Une intervention chirurgicale n'aurait pas pu la sauver, nous avons pris la dure décision de la laisser partir pour abréger ses souffrances, elle est décédée aux urgences mercredi nuit à 0H50. On savait que sa vie serait écourtée avec tout ce qu'elle a traversé mais pas aussi brusquement, pourquoi a-t-il fallu qu'elle souffre encore ? c'est injuste elle ne le méritait pas.
Elle m'a offert la plus belle des compagnies, une fidélité sans nom.
Je suis anéantie, j'ai tellement de chagrin.
Ma chérie,
Je suis tellement tellement désolée pour toute cette souffrance que tu as enduré .
Je me sens si vide et je cherche ta présence tout le temps .
Les souvenirs me viennent sans prévenir. Le souvenir de ta naissance, les jeux et les moments câlins qui nous rendaient heureux, Ta douceur quand tu me réveillais pour monter sur le lit et blottir ta tête dans le creux de mes genoux , nos balades pleines d'aventures et tout cette complicité que nous avons partagé en exposition canine , tu adorais te pavaner sur les rings d'honneur, tu étais exceptionnelle !.
Une maman formidable qui nous a donné une belle descendance, je sais que tu es toujours parmi nous , tu vivras à travers tes enfants , petits enfants et arrières petits enfants.
Tu es encore là, comment pourrai je t'oublier, je te vois, je te parle, je te souris et je t'envoie de l'amour.
J'espérais encore passer un été avec toi t'emmener en vacances tu adorais voyager , découvrir des endroits nouveaux.
Ton collier de perles d'ambre je le porte autour de mon cou, il sera mon porte bonheur.



J'ai passé mon bras en dessous de ta tête , d'une main je caressais ton si doux visage jusqu'à ce que tes yeux se ferment pour la toute dernière fois, j'ai senti la vie quitter ton corps bien trop vite j'avais encore tellement de choses à te dire mais tu ne m'as pas laissé le temps....
Je t'aime de tout mon coeur ma choupette, on se retrouvera sur le pont .
Tu nous manques terriblement.

Repose en paix mon petit coeur adoré, j'espère que tu as retrouvé ta maman Décibel.





1 commentaire:

PPRene a dit…

que dire, je suis tres triste , je comprends ta douleur chere Catherine, je suis cette merveilleuse chienne depuis plusieurs années, toujours des 1ers prix, des photos merveilleuses, une superbe allure, elle avait repris apres cette attaque indigne de ce chien , la blessant grièvement , elle s'etait remise courageusement , elle avait 11ans si je compte bien, sa cousine Cannelle etait morte a dix ans, repose en paix belle Flavy , je t'embrasse tres fort Catherine ...