mercredi 3 mars 2021

DANS LE JARDIN

Ma petite puce Ireland , j'aime beaucoup son regard expressif 
les yeux revolver 😀
lors de sa 1ère expo , le juge Mr Wittzman avait craqué sur ses yeux , c'était en classe baby à Sommières , il a adoré ma petite puce. 




Joéva et Flavy


Joéva sous le reflet du soleil
L'art de la grimace par mon petit clown 😂
Flavy songeuse
Ma sauvageonne Hayley est fatiguée en ce moment, peut-être hormonale car elle était en chaleur il y a 1 mois, je vais lui faire une cure de spiruline pour lui redonner  du tonus et de la vitalité .
Enormément de tiques cette année,  comme je ne peux pas  traiter correctement Flavy je lui ai acheté un collier en perles d'ambre, elle aura  donc ce collier et le médaillon tic clip en répulsif .
des concierges ou des commères😂


Dimple en forme 

 

Aucun commentaire: