samedi 27 juin 2020

RETOUR DERNIERES BALADES

Encore quelques photos de nos 2 dernières balades, 
au compteur santé du téléphone  : 12,3 kms, 14759 pas, 2hrs14 .

Début de balade.
mais où est t'elle encore passée mamzelle Dimple ? 


 Ah ! la voilà qui revient
Chouette cet endroit ! n'est ce pas Hayley ? 
Hayley déteste faire demi tour , il faut une balade circulaire sinon elle reste à mes pieds et pleurniche car elle n'est pas contente .
 Flavy toujours à m'attendre, tu viens maman ?

 Enfin , on a trouvé un peu d'eau 


 Joéva a vu un écureuil  , "mdr"
 je l'aurai !!!!
 Flavy fatigue plus vite car son bassin n'est toujours pas en place , elle a eu les implants d'or il y a  4 mois, pour guérison totale il faut compter 1 mois par an d'âge , donc encore 6 mois à patienter. 
 on continue à la queleuleue  
 Joéva prend son bain



 Après le bain un roulé boulé


Y en a des odeurs en forêt !


 Hayley sur une piste
 Dimple aussi


 On s'approche de la voiture
 Voilà ! je pense que la balade leur a plu !
Allez hop , on rentre ....


Une magnifique photo prise il y a 1 an après l'exposition de Meisdorf  en Allemagne (souvenir Facebook)  avec ma Décibel qui me manque toujours autant .

de gauche à droite : Dimple(4mois) , Hayley, Flavy, Joéva et Décibel.



1 commentaire:

PPRene a dit…

magnifiques photos durant la nouvelle balade, Dimple aime faire de petites disparitions, tres belle photo de groupe avec Decibel ! bon dimanche bises