lundi 8 juin 2020

ANNIVERSAIRE

Fin de semaine chargé d'où l'absence sur mon blog.
vendredi   garde mes petits enfants , samedi mon anniversaire et dimanche fête des mères .

Merci à tous pour vos gentils messages d'anniversaire.
   

Naia a cueilli ces jolies fleurs des champs pour moi , merci ma jolie

Des voeux d'anniversaire de Rayley et sa famille , merci beaucoup
Orla m'envoie des léchouilles, trop mimi  

Shaddé et sa jolie coiffe

Maschio m'envoie plein de petits coeurs , que c'est gentil petit bonhomme

Rimbaud fait le beau sur sa souche  



Les beaux voeux de la jolie Malisse,


 R'Mione me fait un gros sourire 
 Maia , on dirait qu'elle boude , marre des photos peut-être 😂 
 Encore des coeurs et des léchouilles !!! merci Olwen 
 Oanell fait le fier pour moi, il sait que j'aime ça 😉
 Le beau gosse Ouragan prend la pose 
 Aston m'envoie un sourire charmeur
Encore un beau sourire de Myllow
 Jay et son petit 1/2 frère Ryan Fynn tenaient à me montrer qu'ils s'amusent bien ensemble.

 je publierai encore d'autres photos de loulous demain .

1 commentaire:

PPRene a dit…

...plein de beaux setters, pour cet anniversaire, happy birthday, et grosses bises chere Catherine !