samedi 13 juin 2020

NOUVELLES PHOTOS

Aujourd'hui nous avons le coucou de Royce



 Ryan Fynn avec son 1/2 frère Jay et son copain Sam en fin de balade, on aurait pu  se croiser j'étais au même endroit pour la promenade des filles mais un sentier différent .

Jason enfin apprivoisé !  il lui a fallu presque 2 mois pour ce décider à jouer avec Randal.





j'ai eu 2 réclamations à propos d'une erreur que j'ai faite sur l'invitation à l'Irish Party, Jason et Jody sont fâchés car je me suis trompée sur leur date de naissance pour le gâteau d'anniversaire que j'ai prévu à la fête , pardon les loulous 😉 de vous avoir vieillis de 2 ans.  
elle a vraiment l'air fâché Jody
BON DIMANCHE A TOUS !!!

1 commentaire:

PPRene a dit…

toujours un plaisir de voir des photos de setters irlandais ! merci catherine, bonne journee bises