mardi 14 janvier 2020

PHOTOS

le bon côté des choses quand on est bloqué à la maison c'est que je peux enfin mettre un peu d'ordre sur mon ordi , ma messagerie déborde, des photos à classer ou a supprimer etc....
alors je tombe sur ces photos que j'avais commandé à un photographe lors de l'exposition canine de Jarnac, je m'en souvenais même plus.

Flavy et Joéva  2ème Meilleur paire

 2ème Meilleur lot d'élevage avec mes 3 louloutes, Flavy, Hayley et Joéva

Flavy , 1er Best In Show vétéran
 Joéva Meilleur de race et sélectionnée sur le ring d'honneur

 reçu une photo d'un chien très très malheureux , pauvre loulou elle est dur la vie😉 Happy un frère à Hayley
notre balade d'aujourd'hui, de l'espace pour les louloutes 
  Dimple


2 commentaires:

PPRene a dit…

toujours au top les setters de Catherine !

PPRene a dit…

BRAVO !