mardi 21 janvier 2020

DIMPLE EN BALADE

J'avais prévu de mettre les résultats 2019 de Joéva, je remets à demain, je n'ai pas eu le temps de les préparer la journée a été chamboulée.
Alors voici quelques photos de notre balade d'aujourd'hui avec une météo que les setters aiment beaucoup.
J'ai trouvé le truc pour empêcher Dimple de courser les chevreuils, au fait dès qu'elle reste debout sans bouger avec le nez en l'air ou quand elle commence à courir en lacet c'est qu'il y quelque chose d'intéressant , du coup je la rappelle immédiatement avant que ça dégénère et je la mets en laisse pendant quelques minutes le temps qu'elle se calme, faut vraiment être sur ses gardes tout le temps et être très rapide, avec elle il faut avoir un pas d'avance.



quand elle est debout comme ça , sûr il faut l'attacher 




et voici les choses intéressantes ....



1 commentaire:

PPRene a dit…

bonjour Catherine, Dimple toujours prete à bondir, il est vrai que des chevreuils c'est bien tentant ! bonne journee bises