lundi 13 janvier 2020

PARIS DOG SHOW 2020

Cette année les filles n'ont pas pu participer au Paris Dog Show qui avait lieu ce weekend pour plusieurs raisons , des bonnes et moins bonnes. 
Mais l'Anneau du Kerry  était quand même représenté par Maschio et Malisse !!! 

Le samedi ces 2 loulous ont fait de superbes résultats . 
Bravo les loulous !!!
Maschio a fait 1ere exc. obtient le CAC  fait Meilleur race et 2ème Meilleur de groupe 7
Malisse également 1er exc. + CAC et fait Meilleur de sexe opposé.
sous Mr Goubie expert de la race , Mr Goubie est un juge que j'apprécie vraiment. Il est juste! par rapport à d'autres... quand un chien ne mérite pas l'excellent ben il ne l'aura pas. 
Il a toujours beaucoup aimé Flavy je dirai que c'est sa préférée sur mes 3 louloutes, Hayley en 2ème  position parce qu'elle ne se présente pas à son avantage (c'est comme ça elle n'aime pas trop les expos) puis  Joéva en 3ième car elle est un peu trop expositionnelle  à son gout, faut savoir que Mr Goubie un aussi un juge travail mais aime quand même le beau setter (le setter dans le standard de la FCI 😊😉 )
Bon je pense qu'il a trouvé en Maschio, le setter de l'anneau du Kerry qui succédera à Flavy, pour lui Maschio et le modèle idéal en tout !!! ça me fait super plaisir et je suis très contente pour Marie . J'ai bien peur que la carrière de  Flavy se termine , j'en ai les larmes aux yeux et tout ça à cause de cet abruti de Pit Bull.

Le dimanche Maschio fait 1er exc. en classe ouverte et obtient le CAC et RCACIB et il monte sur la 1er marche du podium avec Léa en Junior Handling ! GRAND BRAVO !!!
Malisse fait 2ème TB ???
juge  Mr Özkanal  (Turquie) 

Junior Handling 
Podium Groupe 7

 on se fait une beauté😀




Malisse, sur cette photo  je vois la tête à Flavy



manque encore un peu d'assurance, ça viendra elle a déjà fait de gros progrès , c'est nouveau pour elle ...

  






1 commentaire:

PPRene a dit…

bravo aux representants de l'anneau du Kerry...