vendredi 18 mai 2018

MES LOULOUTES EN BALADE

C'était hier,

Flavy déjà en super forme ! ça fait 3 semaines qu'elle nous accompagne , c'est elle qui choisit de venir ou pas.
Mes louloutes se remettent toujours très rapidement d'une maternité parce que je leur permets d'aller en balade, c'est bénéfique !
Une bonne promenade, c'est bénéfique pour le chien mais  aussi pour nous (même si l'envie manque dès fois) . Balader les chiens en dehors de la propriété est essentiel pour leur équilibre et  leur bien-être.
Une chose est sûre, si le chien avait la parole, il dirait qu'il connait chaque brin d'herbe de son jardin. Nous possédons un grand terrain derrière la maison mes louloutes n'y vont  jamais sauf si je les accompagne.
Pour avoir une bonne conscience avec sois-même il faut respecter les besoins vitaux de son chien.
Le sport accompli au cours des balades permet aux chiens d'entraîner ses muscles, ses articulations et booster la circulation sanguine, tout ceci lui donnera une meilleure défense immunitaire tout au long de sa vie et évitera des visites trop fréquentes chez le veto. 
Pour son bien être et le nôtre il ne faut pas se priver du plaisir de balader son chien.
il y a un dicton qui dit "Un chien fatigué est un chien heureux !"


le miennes étaient fatiguées après la balade de hier 
donc heureuses !!!!

JOEVA

JOEVA

JOEVA

DECIBEL

FLAVY

HAYLEY

FLAVY

JOEVA

HAYLEY


HAYLEY

FLAVY

FLAVY

FLAVY

FLAVY

FLAVY

FLAVY

JOEVA

JOEVA


HAYLEY

HAYLEY

HAYLEY

MES LOULOUTES A FOND !

FLAVY

JOEVA


Aucun commentaire: