mardi 22 mai 2018

CE WEEKEND

Que de bonnes choses ce long weekend.
La naissance de mon petit fils Léonard le 21
Pascal a fait la nounou, besoin de m'échapper un peu, mais contente de retrouver mes BB le soir et mes 2 grandes Décibel et Flavy.
Une sortie entres filles le 20 (Hayley , Joéva et moi), nous sommes allées faire l'expo au Lac de Madine , les résultats sont fantastiques !!!

Sous le juge Mr Rubinato Franco (Suisse)
  Joeva  1er excellent + CAC en classe en classe ouverte
+ BOB Meilleur de race
et cerise sur le gateau 1 Meilleur de groupe 7 BOG sous le juge Mr Goubie

 Hayley 1er excellent en classe champion
JOEVA

JOEVA

JOEVA

JOEVA 


LE PODIUM DU 7EME GROUPE
JOEVA

HAYLEY
HAYLEY
 Et après l'expo une balade au du Lac de Madin, un endroit magnifique !






 mes 4 ptits bouts aujourd'hui



 dodo sur croco


Aucun commentaire: