mercredi 2 mai 2018

2 MAI

Le 2 mai c'est l'anniversaire à Décibel , 10 ans notre mamie et toujours en super forme ! 
gros bisous à sa soeur Dana, et ses frères Devon et Diego, grosses pensées pour leur maman Pansy et leur papa O'Mahley. Malheureusement je ne sais pas qui a adopté Devon , c'est triste l'important c'est qu'il soit bien dans sa nouvelle famille.
C'est aussi le 10ème anniversaire de l'Anneau du Kerry , cette dernière portée de Pansy était  la première sous affixe , nous avons produit d'autres portées LOF auparavant mais sans affixe.  
Quel chemin parcouru depuis !  
sa fille Flavy et ses derniers 4 petits enfants

 moments câlins avec maman 2 pattes, du bonheur ces bouts choux

 vous z'avez vu ? comme on est discipliné , chacun sa gamelle. Et on ne quitte pas la table avant d'avoir vidé l'assiette  !!!! c'est pour faire plaisir à maman Cathy "lol"

 il restait une petite cuillère de bouillie chez mamzelle collier rose, garçon collier violet s'en est chargé .

 garçon collier violet : là j'en peux plus, j'ai la peau du ventre bien tendue "lol"
vous z'avez vu mes belles  petites moustaches de phoque!!! je suis un vrai Irlandais moi !!!

Aucun commentaire: