mercredi 4 septembre 2024

EXCELLENTE NOUVELLE

 On est encore en Italie , Internet pas TOP ! 😥 très lent .... 

je tiens quand même à vous faire part de cette excellente nouvelle ,

Ce matin nous avons fait le tour des vétos de Fano pour trouver un véto disponible pour effectuer l'échographie de gestation d'Ireland .

Il y a énormément de petits cabinets vétérinaire dans chaque coin de rue mais juste pour soigner les petits bobos, administrer les vaccins ... On en a trouvé un seul sur 8 qui disposait un échographe .

Un véto super sympa qui a eu la gentillesse de nous faire cette échographie sans RDV.

Le comportement d'Ireland a changé depuis un bon moment , je m'en doutais qu'elle était gestante , l'échographie  faite ce matin nous confirme qu'elle est enceinte d'une belle portée , une équipe de foot 😂 d'après le véto .





Début aout nous étions quelques  jours  en Tchéquie pour faire la saillie avec ce beau garçon , gentil, élégant, de très belles allures.    son petit nom Conor , j'aime beaucoup son pédigrée ,  j'ai fait le bon choix ! Conor et Ireland vont bien ensemble : morphologie, caractère, leurs ascendants.... Il y a tout ce que j'aime sur le  pédigrée des bébés à naître .  


Le beau faire part effectué par Mr Ronny Blomme 😍


 
Conor







1 commentaire:

PPRene a dit…

bonjour Catherine, eh bien bravo pour Ireland, une belle portée est en preparation , une equipe de foot, oui pas mal ! bonne santé à Ireland, et au futur papa ! amities et bises