samedi 31 août 2024

Vacances en Italie

 On est depuis hier en Italie dans le Piémont près de Mondovi. 

Je rédige cet article avec mon téléphone car je n'ai pas la WiFi dans notre hébergement.  

Pas trop mon fort de travailler avec le téléphone.  

Donc la suite des photos de l'irish sera pour la semaine prochaine. 

En attendant voici des photos  faites avec mon téléphone de notre 1er jour de vacances .

Une halte au col du grand Bernard en Suisse.







Là nous sommes à  Mondovi...


Le petit Pascal sur son grand banc
Notre hébergement dans les noisettiers avec un terrain immense . Super ! 


1 commentaire:

PPRene a dit…

en Italie, bravo les deplacements ne vous font pas peur, les photos paraissent tres bien et peuvent s agrandir, bon sejour et plein de bons resultats amities et bises