dimanche 18 juin 2023

IRELAND EST MAMAN

 Je n'ai pas donné de nouvelles depuis quelques jours, j'avais préparé des photos de nos balades pour les poster sur le blog mercredi et jeudi,  mais je n'ai pas trouvé le temps .

Et la journée de vendredi jusqu'au samedi matin  je l'ai consacré à Ireland . La mise bas a été longue , Ireland a perdu 2 petits garçons , ils étaient très gros, je n'ai pas réussi à les réanimer les petits ont mis trop longtemps à naitre .

 Je suis vraiment désolée pour les personnes qui n'auront pas de BB de cette portée, on n'y peut rien c'est la vie. 

En vidéo un petit coucou de nos 5 garçons et 2 filles et leur formidable maman


    












2 commentaires:

Maurice a dit…

Ireland semble être une maman très patiente. Et les petits loulous, 🥰

PPRene a dit…

un grand bravo a Ireland, ce fut tres dur, bienvenue aux petits