dimanche 4 juin 2023

DANS LE JARDIN

Fin d'après midi dans le jardin.
encore un peu chaud..... on se se met à l'ombre .

début de soirée, ça va mieux , ""on ne transpire plus 😂""
avec ma tatie Ireland je suis gentille, je lui fais des léchouilles et me couche près d'elle , y a un truc que je ne comprends pas elle n'aime pas trop se faire bousculer , maman Cathy m'a dit que ça lui passera bientôt ...😊 




tatie Joéva joue beaucoup avec moi , mais c'est une voleuse !!! elle me vole mes jouets, mes morceaux de bois, 

mais le pire c'est quand elle me vole mes nonos ou mes morceaux de panse de boeuf elle ne me les rend jamais, elle les mange  😅 








2 commentaires:

Maurice a dit…

U2 aussi adapte ses horaires de promenades et de jeux. Beaucoup trop chaud ces jours ci. Mais le soir, balade entre plaine et bois dans les chemins enherbés (plus agréable pour les papates).

PPRene a dit…

belle sortie des quatre filles, ah Kathlyn, decouvre la dure réalité d'un groupe, mais elle saura bientot se defendre ! bonne semaine chere Catherine, amities et bises