vendredi 17 février 2023

LES "R" ont 3 ans !!!!


Pour sa dernière portée Hayley nous avait donné 5 filles et 5 garçons , alors qu'on s'attendait à  7 garçons et 3 filles 😅 
Ses 3 portées précédentes les garçons l'emportaient , 7 garçons à chaque porté. 

Les "R" au complet pour leur 3ème anniversaire !
Merci à tous pour les photos ! ça fait vraiment plaisir !


Honneur au filles...

Rayley  sur le tapis rouge du Palais des Festivals de Cannes ! J'adore !!!!


Rayley en balade


Roma en balade 




R'mione , on lui donnerai le bon dieu sans confession 😉

Rosie et son plateau télé 😀

 puis ma petite Ireland



Les garçons ...

Le beau gosse Randal 

oh lala le regard ! j'ai rien fait moi je suis sage comme une image.
Encore un beau gosse Royce,
entrain d'observer les oiseau, j'imagine....


un 3ème beau gosse Ryan Fynn 
une bonne sieste après la balade
4ème beau gosse , Rimbaud "je suis Happy"
dans les bras de Morphée
5ème beau gosse Roxy , le roi du canapé 😀

 je trouve que la fratrie est très homogène, les mêmes expressions et têtes...

2 commentaires:

Maurice a dit…

Oui, ils sont tous beaux, filles et garçons.
Happy birthday Ireland et aussi les frères et soeurs.🎂

PPRene a dit…

tres belle fratrie ces "R", tous de beaux irlandais, venant d'une belle mamaan Hayley, heureux anniversaire ! bravo pour les photos chere Catherine bon samedi bises