dimanche 26 février 2023

DIMPLE

On prépare la future maman à accueillir ses bébés , dimanche  matin un léger toilettage, tonte des poils sur le ventre , je ne touche surtout pas aux franges (ça me fait mal au coeur )et aux ciseaux l'encolure et les papattes  puis dimanche après midi un shampoing  . Dimple est prête !!!

Ireland est très douce avec Dimple depuis quelques jours... mais qu'est ce qui se passe avec ma copine ??? 




tellement grosse qu'elle a du mal à se gratter 
malgré le froid , Dimple adore passer du temps dehors , elle recherche la fraicheur.  

 

2 commentaires:

Maurice a dit…

Quelles belles photos de leurs conversations intimes entre filles. J'imagine Dimple dire à Ireland : patience ma chérie, toi aussi tu seras maman bientôt, ou alors, parlant de son prince charmant : si tu avais vu comme il était beau, mon légionnaire ...🤣

PPRene a dit…

bonjour Catherine, Dimple est prête, bientot maman, Ireland semle comprendre ! tres belles images, bonne semaine bises