lundi 7 novembre 2022

WEEKEND TOP !

 Ce samedi nous étions nombreux à représenter notre élevage à l'expo de Metz, une très belle réussite et une superbe journée entre amis.

A refaire  !

3ème place sur le podium avec un lot d'élevage et Ireland 2ème meilleur de groupe 7 !

 plus de détails et de photos demain...

La belle surprise de la journée ! nous avons eu le grand plaisir de revoir Miss Shadé avec sa maitresse en visiteuses que je n'ai pas revues depuis 6 ans ..


Je ne les ai pas reconnues , Pascal est venu me voir , il me dit t'as vu c'est Flavy  !! j'avais remarqué la ressemblance mais je ne lui ai pas  portée plus attention , je  pensais que c'était la  chienne engagée en  classe intermédiaire et me disais ça ne va pas être facile de gagner contre elle 😂  15 minutes plus tard Pascal revient,  me demande  tu ne connais pas une certaine Shadé elle est là bas  ?  J'avais enfin compris ! Mon Dieu quel coup de théâtre !

et quel bonheur en la voyant ! et cette ressemblance frappante avec sa mère , elle a le même  point brun sur le blanc de l'oeil .

Merci Mme Hilger pour cette merveilleuse surprise ! j'en avais les larmes aux yeux . 





le point brun sur le blanc de l'oeil




 et sûr qu'elle aurait gagné 😉! 





1 commentaire:

PPRene a dit…

de beaux resultats et une magnifique rencontre, je comprends votre emotion ! aussi belle que Flavy, amities et bises